SERVICE CLIENTS

Le Service Clients SOLOMAGIA est à disposition pour répondre aux questions concernant les produits, les commandes, les retours, les expéditions, etc. au numéro +390721956055, tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, ou par courrier électronique à info@solomagia.fr



DROIT DE RÉTRACTATION

Le client a le droit de retourner physiquement les produits dans un délai de 10 jours à compter de leur réception (droit de rétractation), à condition que les produits soient dans leur emballage intact, tels que reçus, donc revendables. Les emballages scellés à l'origine, comme les jeux de cartes, ne peuvent être retournés s'ils ont été ouverts. Les descriptions et les instructions pour les trucs de magie sont évidemment des éléments essentiels de la valeur ajoutée de chaque objet vendu ; par conséquent, les retours après avoir pris connaissance des secrets des trucs des jeux ne sont pas acceptés. Les frais d'expédition pour les produits retournés pour droit de rétractation sont à la charge de l'acheteur selon la législation en vigueur. Les produits défectueux devront être signalés au Service Clients dans les 10 jours suivant la date de livraison ; dans ce cas, les frais d'expédition seront à la charge du vendeur.


Les jeux de cartes ouverts dont la protection et/ou l'étiquette est enlevée ne peuvent pas être retournés. Les jeux truqués spécialement élaborés par les fabricants ne peuvent pas être retournés, s'agissant de jeux sujets à une usure particulière et qui contiennent un matériel didactique concernant des explications de trucs et de tours de passe-passe et leurs particularités. Les coffrets de jeux de cartes reçus endommagés pour des raisons évidentes de transport peuvent évidemment être retournés et remplacés, mais toujours en conservant l'étiquette et le cellophane intacts, témoignant que le dommage est dû au transport et non à l'utilisation. Le client qui, malgré la preuve du dommage dû au transport, procède à l'ouverture de ces jeux de carte accepte en toute conscience de conserver ces articles quel que soit l'état des coffrets et de leur contenu.


Il est rappelé que pour des raisons évidentes, les DVD, les articles avec explications par vidéo et/ou textes, et les livres, pouvant être copiés et s'agissant d'un matériel didactique d'explication de "secret" de trucs de magie, ne peuvent pas être retournés. Des exceptions sont bien sûr prévues uniquement pour le remplacement en cas de défaut de l'éventuel truc associé.


Nous informons les clients résidant en Suisse et au Liechtenstein que les coursiers internationaux ne sont pas en mesure d'encaisser dans ces pays en raison de problèmes logistiques évidents, y compris les procédures de retour en douane. le client qui effectue des achats dans ces pays est donc conscient que les retours doivent être envoyés exclusivement à ses propres frais et directement.


Les articles commandés et achetés sur réservation, et donc non disponibles pour une expédition immédiate, ne pourront être remboursés par tout retour compatible avec les règles énoncées ci-dessus que s'ils sont défectueux.



TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont traitées en moyenne dans les 5 jours ouvrables à compter du jour suivant l'arrivée de la commande. La garantie et les délais de livraison dépendent de la garantie offerte par le transporteur rapide utilisé. En cas de matériel partiellement épuisé (commandes de plusieurs articles), le client sera informé du délai moyen nécessaire pour le réapprovisionnement des articles manquants (commande en souffrance), sous réserve de la livraison normale des produits disponibles. Le client sera libre de demander le remboursement pour les articles manquants ou d'attendre leur livraison dans un deuxième temps, qui sera gratuite.



PRIX
Les prix indiqués dans le catalogue général SOLOMAGIA, publié dans les pages de ce site, annulent tous les précédents, y compris les versions sur papier publiées. Les prix indiqués sont TTC sauf indication contraire, et ne comprennent pas les frais d'expédition.



MODES DE PAIEMENT

Les modes de paiement proposés sont:


Carte de crédit

VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, POSTEPAY, DISCOVER, etc. (via plateforme PayPal)

logo-icon

PayPal

par crédit sur compte novaera@novaeraservizi.com

Les paiements par carte de crédit se font par l'intermédiaire du circuit PayPal, qui garantit la plus haute sécurité et confidentialité des données fournies par le Client. Pour toute autre information légale et sur la confidentialité des paiements, veuillez consulter le site www.paypal.com.


Scalapay

Si vous achetez avec Scalapay, vous recevez votre commande immédiatement et payez en 3 fois. Vous reconnaissez que les versements seront transférés à Incremento SPV S.r.l., les parties liées et leurs ayants droit, et que vous autorisez ce transfert.
Ce mode de paiement ne peut être utilisé que pour les achats depuis ces pays : Autriche, Belgique, Hollande, Finlande, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne.


Virement bancaire à l'ordre de

Banque Intesa San Paolo
Titulaire de compte: NOVAERA srl
BIC : BCITITMM
IBAN : IT63G0306913308074003000321


Amazon Pay :

Amazon Pay est un service offert aux clients Amazon partout où cette option de paiement est visible, qu’il s’agisse de cliquer sur le bouton Amazon Pay lors du paiement sur vos boutiques en ligne préférées ou de gérer vos moyens de paiement dans votre compte sur Amazon. Aucune connexion ni inscription supplémentaires ne sont requises. Vos transactions sont sécurisées et vous pouvez toutes les suivre dans votre compte Amazon. Pour plus d'informations voir le link.


Google Pay :

Google Pay est un moyen sécurisé, simple et rapide de régler vos achats en ligne et en magasin. Pour plus d'informations voir le link.